29/10/2017 Sortie club avec Malepère Evasion

30 octobre 2017 - 14:25

Beaucoup de vent très fort pour cette sortie à l'initiative de Club Malepère Evasion de Cailhau que nous avons adaptée en partant de Bram.

Nous étions 11 au départ de Bram, à noter la présence de Patrick B, notre sponsor,  que nous n'avions pas vu depuis quelque temps puis 12 après avoir récupéré Fabrice au pied de Montréal. Nous sommes arrivés à Cailhau après avoir monté la Malepère par Lavalette, puis le groupe s'est séparé après Brézilhac,  : certains ont fait le petit circuit, d'autres ont changé complètement le circuit pour éviter un retour face au vent et nous ne sommes restés que 3 sur le grand circuit prévu pour 88 km et 910 m de dénivelé donc assez bosselé.