11 et 12/11/2017 point café Castel et Montlaur

12 novembre 2017 - 14:58

Samedi 11 Novembre, nous étions invités par le club de Castelnaudary à un ravito à Cennes Monestié avec œuf au plat et grillades. Nous étions 4 courageux ( Albéric, Fabrice, JPP et moi)  pour un petit circuit d'environ 50 km avec  beaucoup de vent et  de pluie.

Dimanche 12 Novembre, c'était point café à Montlaur organisé par Anne et Auguste. Temps très incertain, donc nous avons raccourci le circuit en partant du lycée Charlemagne au lieu de Pennautier, ce qui nous a évité une vingtaine de km avec fort vent de face. Nous étions 4 ( Albéric, Hervé,Olivier et moi) pour un petit circuit de 62 km et 778 m de dénivelé donc assez bosselé.

Petit ennui technique, heureusement réparé grâce à Auguste au ravito de Montlaur : mon câble de dérailleur arrière a cassé dans les bosses entre Trèbes et Montlaur donc j'étais bloqué sur le 11 et il restait encore les 2 cols de Arquettes et Le Poteau à monter. Ce même incident était arrivé à Julien il y a quelque temps déjà, mais, lui, avait dû finir tout le parcours sans réparer.