3 décembre 2017 à 16:42

03/12/2017 Point café Belvèze

Le froid a bien calmé les ardeurs, ce qui fait que nous n'étions que 2 , Cédric et moi, au départ de Bram pour rejoindre le point café de Belvèze, avec un circuit modifié  et allégé par rapport à ce qui était prévu.

Départ de Bram vers Villeneuve, Brézilhac et Bellegarde avec -2° et un ressenti nettement plus bas, quelques plaques de verglas et des restes de neige tombée la veille, du vent très froid, mais bien couverts, c'était tout à fait supportable.

Nous avons retrouvé les Limouxins et les Chauriens au point café toujours aussi bien organisé. Puis pour le retour, par prudence, de peur de trouver trop de verglas dans les parties à l'ombre dans la montée de la Malepère, nous avons préféré reprendre presque la même route qu'à l'aller, Cédric avait besoin de rentrer tôt.

A Bram, nous avions un cinquantaine de km, j'y ai laissé Cédric et j'ai rajouté une petite boucle d'un vingtaine de km  par Alzonne, Raissac et St Martin.