11 février 2018 à 16:37

11/02/2018 Point café Carcassonne

Nous étions 8 au départ de Bram pour le point café organisé par Carcassonne.

Pour l'aller les conditions météo étaient correctes, très léger vent dans le dos et pas de pluie en passant par Pezens, Ventenac, Villegailhenc et Villemoustaussou. Nous nous sommes restaurés au point café et nous sommes repartis pour le retour. Mais nous avons rapidement fait demi-tour pour modifier le parcours en raison d'une pluie très menaçante. Nous avons évité les bosses qui étaient prévues entre Cazilhac et Villefloure et sommes rentrés par Maquens, Lavalette. A Arzens, Hervé et Bernard nous ont quittés pour rentrer directement sur Bram, tandis que nous avons grimpé la Malepère pour rentrer par Montréal. puis nous avons accompagné Albéric et Patrick jusqu'à Villepinte pour rentrer par la 113. Au final, nous avions 84 km pour seulement 654 m  de dénivelé avec une bonne douche et les vélos bien sales.