18 février 2018 à 20:28

18/02/2018 Point café Bram

Ce  Dimanche, notre club organisait son point café.

Nous étions 14 à partir du foirail pour une 1 ère boucle avec  la présence de Mickaël qui effectuait enfin sa 1 ère sortie avec nous (la fois précédente, il n'est pas venu car son vélo n'aurait pas supporté la mauvaise météo) . Christian faisait sa reprise et Didier s'est fait accompagner par son père.

Pendant ce temps, plusieurs membres du club s'occupaient de préparer le point café pour accueillir plus de 200 cyclos.

Après le point café, pour la 2ème boucle, dès le départ de Bram, notre groupe s'est partagé à la suite d'une crevaison d'Alain. Après réparation,nous avons accéléré l'allure pour reprendre les autres que finalement nous n'avons pas retrouvés, ils avaient raccourci le circuit. A midi, nous étions de retour à Bram, avec environ 85 km et 800 m de dénivelé.

Après une bonne douche, nous nous sommes réunis à la salle pour un repas très convivial dans la joie et la bonne humeur.