3 avril 2018 à 17:31

01/04/2018 sortie club

Ce Dimanche, il n'y avait pas de randonnée organisée par un club voisin, nous avons donc fait un circuit autour de Bram.

Nous étions 10 avec Fabrice qui nous a rejoints  sur le circuit au pied de Montréal. Superbe météo avec vent très léger, de magnifiques paysages et une belle vue sur les Pyrénées. Nous avons commencé par la route habituelle de Bellegarde, puis Peyrefitte et Mirepoix. Ensuite la jolie petite route très vallonnée qui mène à Lafage et retour par Le Poteau où Fabrice nous a laissés puis Génerville et la Pierre Levée.

Nous avons raccompagné les Alzonnais chez eux pour à la fin environ 95 km et plus de 900 m de dénivelé.