21/04/2018 Randonnée Bramaise

23 avril 2018 - 07:55

Une journée intense qui s’est très bien déroulée et bien finie. Le seul incident à signaler fut mécanique : un rayon cassé roue arrière pour notre ami d'Azille qui a été contraint de rentrer en voiture balai.

A l’écoute de beaucoup de participants, ceux-ci ont été enchantés du parcours bien fléché, très sélectif, des paysages magnifiques avec de superbes vues sur les Pyrénées, quelques traversées de très jolis villages, Camon par exemple,  le château  de Lagarde, le superbe mur clocher de Molandier complet avec ses 15 cloches, des passages en sous bois, pratiquement que des petites routes sans voitures et seulement quelques tracteurs que même certains cyclistes locaux ne connaissaient pas.

Le repas a été très apprécié ainsi que l'organisation .

La météo a été très agréable avec beaucoup de soleil mais par contre le vent marin contraire s'est levé et a rendu le retour un peu difficile.

182 cyclistes ont emprunté nos itinéraires dont certains clubs très fournis, en particulier les Castrais. Certains cyclistes sont venus de bien loin : Hérault, Gers, Région de Montauban, ...

Certains ont cotisé au ravitaillement de Peyrefitte : les Limouxins et la Haute Vallée et 2 cyclistes directement à Belpech avant la prise du repas.

Les photos sont dans un album dans l'onglet photos, on ne peut pas mettre plus de 12 photos sur cet article. Si vous en avez d'autres,ce serait sympa de me les envoyer pour que je puisse les rajouter sur le site (voir l'onglet Contacts dans +).

Un grand merci à tous les participants et à l'année prochaine, sûrement dans la Montagne Noire, pour la rando 2019.