28 juin 2018 à 23:07

24/06/2018 Circuit dans la Montagne Noire

Pendant que Jean-Claude participait à Carcassonne - Pyrénées 2000 avec notre ami François d'Alairac et que Hervé nous représentait à la randonnée de Caunes Minervois, nous étions 11 à faire un circuit dans la Montagne Noire.

Montée à Saissac par St Pierre avec crevaison de Patrick, puis Arfons et descente sur Sorèze, ensuite Pont Crouzet, montée à St Ferrèol et le vol à voile, puis Tréville et retour par le plat jusque vers Villepinte

Jérôme et Olivier ont raccompagné Patrick B, Albéric, Michel B, Christian et Julien en direction d' Alzonne, tandis que le reste du groupe Michel T, Alain L Cédric et moi, sommes rentrés directement à Bram par Moussangui.  Pour notre part, nous avions environ  100 km et  1200 m de dénivelé.

C'était sûrement la dernière sortie de Cédric avec nous puisqu'il est muté sur Marseille, nous le regretterons beaucoup.