30 septembre 2018 à 15:58

30/09/2018 Virades de l'espoir à Villeneuve Minervois

Nous étions 5 au départ du foirail pour nous rendre à Villeneuve. Nous avons récupéré Albéric et Flavien accompagné de son beau-père au niveau d'Alzonne. Inscription à Villeneuve puis la difficile montée de Pujol del Bosc principale difficulté de ce circuit. Albéric, qui devait rentrer tôt, nous a laissés vers le début de la montée pour rentrer rapidement.  Retour à Villeneuve pour le ravito et retour à Bram. Nous avons retrouvé Hervé sur le retour en compagnie de notre ami Daniel d'Alzonne et qui était parti plus tard, ne faisant pas la montée de Pujol, ils ont fait leur circuit ensemble.Retour à Bram avant midi pour près de 100 km et 1000 m de dénivelé. Olivier et moi sommes retournés chercher Hervé qui avait roulé tranquille avec Daniel.

Pas de photo du groupe, apparemment problème d'appareil ou de photographe !