Circuit sur Bram

Le 29 octobre 2017

Description

Dimanche 29 Octobre 2017 à partir de 9 H, Rendez-vous sur la place Achille Laugé, pour le départ de la Rando Cyclo d'Automne de MALEPERE EVASION.

Vous pouvez y venir participer, cette rando cyclo se fera au rythme de chacun, et toujours entourée.

Vous pouvez aussi venir encourager ceux qui partiront et les accueillir au retour à partir de Midi. Un apéro en toute convivialité est prévu pour clôturer ce Dimanche matin.

Pour votre information, voici le détail du circuit de cette randonnée cyclo, à savoir :

1. circuit bleu  (33 km et 300 m de dénivellé cumulé) : Cailhau - Ferran - Brézilhac - La courtete - Hounoux  - Montgradail - Bellegarde - Belvèze - Cambieure - Cailhau.
  2. circuit rouge (43 km et 550 m de dénivellé) : Cailhau - Ferran - Brézilhac - La courtete - Hounoux - Escueillens - La Pène - Bellegarde - Alaigne - Routier - Brugairolles - Cailhau.

Pour notre part, départ 8 h de la place du foirail : passage à l'heure d'hiver donc on se lève une heure plus tard

88 km et  917 m de dénivelé    ou     78 km et 667 m de dénivelé

pour le grand circuit