19/11/2017 Point café Trèbes

19 novembre 2017 - 23:05

Nous étions 10 au départ de Bram pour le point café organisé par Trèbes après avoir récupéré Albéric sur la route du Gaz.Départ vent dans le dos assez léger, avec température bien fraîche,  par Azonne, Moussoulens, Ventenac, Villegailhenc, Conques,Villalier et Malves sans grande difficulté. Puis point café à Trèbes où avait lieu aussi une bourse aux vélos, nous y avons retrouvé Anne et Auguste qui nous avaient bien dépannés la semaine précédente. Puis retour vent de face, de toute façon il n'y avait pas le choix, par la 113 puis Charlemagne, Maquens, Lavalette La Malepère et Montréal. Au total, 81 km et près de 800 m de dénivelé.