26/11/2017 Point café Ste Eulalie

28 novembre 2017 - 00:50

Nous étions 10 au départ de Bram, puis 11 après avoir récupéré Didier sur la route de Villasavary. Direction Montréal par le domaine Le Fort et montée par Fontcarrel et ensuite vers La Malepère et descente sur Arzens où nous avons eu une grosse frayeur. Alain, voulant éviter des trous sur la route a perdu le contrôle de son vélo et nous a fait un joli vol plané avec atterrissage plus que délicat. Il  nous a donc quitté et est donc rentré chez lui au plus court. Aux dernières nouvelles, il aurait une entorse des cervicales. Nous avons rejoint le point café en passant par Villeséquelande.

Accueil toujours aussi impeccable de la part de nos amis de Ste Eulalie avec super ravito : merguez et oeuf au plat. Nous y avons retrouvé Charles qui a fait son propre circuit.

Puis retour sur Bram en passant par Alzonne, Raissac, St Martin,  Cennes et Villespy. Puis de nouveau petit ennui mais cette fois mécanique, Jean-Claude a crevé en haut de la côte de Cennes, et comme nous ne l'avons appris qu'en bas de Villespy, il a fallu remonter en haut de Cennes pour retrouver Jean-Claude occupé à réparer. Les 2 Bernard sont rentrés directement sur Bram alors que nous sommes  repartis vers St Papoul et comme nous avions perdu du temps avec ces 2 incidents, nous avons un peu raccourci le retour.

Au total environ 80 km et un peu plus de 700 m de dénivelé pour ceux qui sont remontés récupérer JC