13 juillet 2018 à 17:27

08/07/2018

Nous étions 10 pour un circuit dans la Montagne Noire. Il manquait plusieurs d'entre nous :

• Olivier fatigué par son trail parcouru la veille (60 km de course à pied avec beaucoup de dénivelé)
  • Hervé parti à la rando de Luc avec Louis pour représenter le club.
  • Jean-Claude et les Alzonnais Michel, Julien et Christian qui sont allés grimper Pailhères et le Pradel (ils ont dû avoir de la chaleur)

Départ anticipé pour quelques uns pour une petite boucle, puis regroupement  au foirail pour un départ commun un peu plus tard à 8 h pour ceux qui ne voulaient pas se lever trop tôt.

Alzonne, La Migance,  Villelongue, petite bosse de Ficelle,Cennes et montée sur Saissac, rafraîchissement à la fontaine, puis montée sur Les Cammazes, descente à St férreol et montée du vol à voile, retour par la plaine du Lauragais avec la petite bosse de Moussagui pour finir.

85 km et 910 m de dénivelé pour ceux qui sont partis à 8h et bien davantage pour les autres.