9 août 2018 à 21:52

05/08/2018

Nous étions 10 à parcourir ce circuit dans la Montagne Noire avec comme principale difficulté la montée de la Goutarende par la petite route très pentue qui passe par le centre équestre.

A noter la présence de notre ami  anglais Rob F en vacances dans notre région qui a secoué un peu le peloton.

Nous avons eu le plaisir de retrouver Flavien à Alzonne qui avait un peu délaissé le vélo pour cause de Hanball.

Grosse chaleur au début dans la plaine mais plus supportable en altitude dans les bois à partir de Cuxac.

Flavien et Hervé nous ont quittés au retour à partir de Saissac pour rentrer directement tandis que nous avons pris la direction des Cammazes pour descendre par Verdun ce qui nous a fait environ 95 km pour 1350 m de dénivelé.