16 septembre 2018 à 19:15

09/09/2018 Randonnée de Pennautier

Départ de Bram pour 8 d'entre nous, inscription à Pennautier où nous avons retrouvé un ami de Patrick qui a roulé avec nous, puis nous avons fait le parcours rouge qui nous a mené vers Villeneuve où Patrick en a profité pour crever une fois de plus, ensuite la grosse difficulté du circuit : la montée vers Trassanel puis Marmorières avec le difficile raidillon et Limousis. Puis retour vers Pennautier pour le ravito mais trop tard, il ne restait pus grand chose. Nous y avons retrouvé Jean-Claude M et Charles qui étaient partis de Pennautier. Et pour finir retour sur Bram sans Patrick qui avait raccourci pour rentrer sur Villespy.