25 novembre 2018 à 17:02

25/11/2018 Point café Sainte-Eulalie

Nous étions 5 au départ de Bram, les prévisions météo étant plutôt pessimistes ont incité quelques uns de nos cyclos à rester au sec.

Pour la 1ère  partie, le temps était tout à fait convenable. Nous sommes partis vers Villasavary, puis Montréal par le Fort, Arzens , Villesèquelande et Ste Eulalie où nous attendait un super ravito comme d'habitude  : œuf au plat et ventrèche. Félicitations aux organisateurs.

De nombreux participants étaient présents au point café venant de Trèbes, Carcassonne, Castelnaudary, etc...

Puis, nous nous sommes dirigés vers Alzonne pour la 2ème  partie que nous avons dû raccourcir rapidement dès Raissac pour rentrer au plus vite sur Bram, pluie intense mêlée probablement d'un peu de grêle.

Conclusion, tout petit parcours de 48 km et 429 m de dénivelé

Les cyclos qui sont rentrés vers Castelnaudary ont dû subir la pluie et le vent de face, contrairement aux Carcassonnais  ou Trébéens qui eux avaient le vent favorable.