2 décembre 2018 à 17:52

02/12/2018 Téléthon Belvèze

Nous étions 7 à nous présenter au point café de Belvèze, et c'est avec un peu de tristesse car c'est la dernière fois que le club de Belvèze organise une activité, faute de participants, le club ne compte plus assez d'adhérents pour continuer.

Nous avons commencé par la montée de Fanjeaux, puis direction Bellegarde par la Courtète et Belvèze.

Ensuite nous avons pris Alaigne, Limoux, Pieusse, Pomas et la Malepère par Montclar pour rentrer à Bram par Montréal.

Au total 80 km pour 876 m de dénivelé avec un temps impeccable,très peu de vent, température douce et pas d'eau, sauf sur la route,il avait plu dans la matinée vers 6 h bien avant de partir.